[Tuto] Comment utiliser Skype [Fr]

[Tuto] Comment utiliser Skype [Fr]

Nous verrons ici comment utiliser skype pour bureau Windows, d’une manière générale en présentant ses fonctions basiques.
La messagerie skype est l’une des messageries les plus utilisés dans le monde. Il vous permet de téléphoner n’importe où dans le monde via Internet en utilisant un mécanisme de voix sur IP (VoIP). Vous pourrez effectuer des conversations audio sécurisées, des vidéoconférences, échanger des messages textes… et tout cela gratuitement.
Pratique, gratuit et complet, la messagerie skype s’impose comme une solution incontournable dans le domaine de la visioconférence, les appels audio VoIP et la messagerie instantanée.
Communiquez avec vos contacts Skype, Facebook, quelle que soit votre situation géographique et depuis n’importe quel accès à Internet grâce à la messagerie skype .
Ce messagerie skype instantanée et de visioconférence favorise une prise en main des plus simples pour échanger gratuitement et facilement dans un cadre sécurisé avec votre entourage ou dans le cadre professionnel.

Rapatriez vos contacts non Skype sur votre interface Skype et discutez avec eux par messagerie skype ainsi que par conférence audio/vidéo.
Permutez indifféremment et en un seul clic d’une conversation à un chat de groupe ou d’un appel à une vidéo.
Une “aide intelligente” facilite les réglages et la résolution des problèmes sonores pendant les appels pour éviter les manipulations fastidieuses.

messagerie skype Wifi permet quant à lui de converser depuis n’importe quel accès Wifi supportant ce type de connexion via l’utilisation de crédits messagerie skype à se procurer au préalable.
Enfin, ne manquez plus une seule conversation grâce au transfert d’appel vers vos téléphones fixes et mobiles.

Notez que l’application messagerie skype est également disponible sur de nombreuses autres plateformes, comme Mac,Linux, téléphone mobile (iPhone, Android, Windows Phone) etc..



Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.